L'équipe DF toujours en course pour le titre

9 févr. 2022

L'équipe fanion de l'ECVB affronte dimanche 27 février à 15h l'équipe d'Andrezé à l'occasion de la 9ème journée de championnat départemental féminin. Les rouges et blanches de Quentin Jounot doivent aborder ce match avec sérieux puisqu'elles ne sont plus qu'à un point de la première place.

Ne pas perdre le rythme :
Après une solide prestation en coupe face au SCO d'Angers (3-0), les joueuses de l'ECVB souhaitent conserver la bonne dynamique et aborder ce match avec sérieux. La dernière rencontre en date des joueuses de l'ECVB date du 30 janvier face à St Sylvain d'Anjou qui s'est soldée par une victoire 0-3 pour les Phénix.

À propos de la dernière rencontre :
La dernière fois que l'ECVB à rencontré l'équipe d'Andrezé c'était le 22 octobre 2021 dans le cadre de la 2ème journée de championnat départemental féminin. Cette opposition s'était soldée par une victoire 0-3 en faveur de l'ECVB (16-25 / 10-25 / 20-25).

L'adversaire du weekend :
Adrezé n'a plus joué en championnat depuis le 16 janvier 2022. Cette rencontre face au SCO d'Angers avait donné lieu à une défaite 3-0. Les joueuses d'Andrezé subissent malheureusement le calendrier puisqu'elles affichent un bilan de 2 matchs de retard. Leurs dernières rencontres face à ENOA (22/01) et le VBCM (29/01) ayant été reportées.